Dispute au tour d’une victoire de $40 millions à la loterie PowerBall Australien

Il y a récemment, un syndicat de loterie organisé par les employés d’usine en Australie ont remportés une somme colossale de 40 millions de dollars à la loterie populaire PowerBall de leur premier tirage au sort. Cependant, une somme d’argent importante apporte des problèmes aux participants. Tout de suite après la victoire, un autre employé de l’usine prétend qu’il faisait partie du syndicat et réclame sa part des gains.

Ce syndicat a remporté cette récompense hors du commun au tirage de la loterie PowerBall Australien qui a eu lieu le 5 mai. Ce membre du syndicat ne veut pas dévoiler publiquement son identité. Il affirme que sa place du membre dans le loto syndicat a été remplacé par un autre joueur. Le syndicat se compose en total de quatorze membres, c’est-à-dire que chacun d’entre eux, en divisant la récompense en part égales, recevront près de 2,85 millions de dollars australien. Ce soi-disant 15ᵉ membre prétend qu’il mérite bien sa part des gains.

Ce loto syndicat a remporté le jackpot en participant à la loterie pour la première fois. Quelle chance incroyable ! Le membre de l’équipe en question a déclaré qu’il se sente trahi par ses amis. Il a dit que quelqu’un d’autre à pris sa place dans le groupe. Ils travaillent ensemble pendant près de cinq ans. Et il affirme qu’en cas de difficulté quelconque, que ce soit au travail ou à la maison, il venait toujours au secours.

Ceci est le dernier conflit qui se produit lors d’une victoire de loterie australienne. L’homme essaie de réclamer sa part des gains et déjà engagé un avocat. D’après l’avocat, son client a été injustement exclu du groupe et mérité d’empocher sa part de 40 000 000 de dollars. À l’heure actuelle l’avocat a fait une demande à l’opérateur de loterie nationale de ne pas payer les gains au syndicat jusqu’à ce qu’il soit clair qui faisait partie du groupe lors du tirage au sort.

Les gains devaient être crédités sur les comptes des vainqueurs le 19 mai, mais jusqu’à présent le versement n’est pas encore réalisé suite à la demande d’avocat. Cette procédure peut prendre un certain temps jusqu’à la cour décide à qui exactement l’opérateur devra verser les gains. Afin d’éviter toute sorte de malentendu, il est recommandé d’adhérer aux syndicats de loterie crée directement sur les sites d’agents de loterie en ligne. Leur système est entièrement automatisé, ce que permet d’éviter les disputes de ce type.

Vous serez en mesure non seulement de prendre part aux loteries australiennes au sain d’un syndicat de loterie, mais également acheter EuroMillions en ligne autant en mode groupé, que en jouant individuellement. Il suffit de choisir un site de loterie digne de votre confiance. On vous propose de visiter LocaLotto.com afin d’obtenir les informations nécessaires qui vous seront utile dans vos jeux ultérieurs. Vous allez non seulement obtenir l’analyse complet de chaque agent de loterie populaire, mais aussi l’explication détaillée sur chaque loterie officielle célèbres du monde.

Une réflexion sur « Dispute au tour d’une victoire de $40 millions à la loterie PowerBall Australien »

Laisser un commentaire